Adlm31 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Bonjour les Drifters !!! Je suis désolé mais je ne parle absolument pas Allemand. Je reçois de l'aide grâce à Google traduction, c'est rigolo de temps en temps. J'habite près de Toulouse et j'ai fait du drift 1/10 (Tamiya TT01DE) ainsi que de la Mini Z MA-020 (AWD) et MA-010 (buggy option drift). Je ne peux plus me déplacer en club et compte vendre mon matériel pour acheter quelques Strumkind Dr!ft. *Google trad* Hallo Drifter !!! Es tut mir leid, aber ich spreche überhaupt kein Deutsch. Ich bekomme Hilfe dank Google Translate, das ist ab und zu lustig. Ich wohne in der Nähe von Toulouse und habe 1/10 Drift (Tamiya TT01DE) sowie die Mini Z MA-020 (AWD) und MA-010 (Buggy Option Drift) gemacht. Ich kann nicht mehr in einen Club gehen und beabsichtige, meine Ausrüstung zu verkaufen, um mir Strumkind Dr!Ft. Danke 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mg-klasse Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 Bonjour Adlm31 et bienvenue sur la communauté. Prenez votre temps pour regarder les vidéos, puis choisissez la bonne voiture. Si vous êtes encore indécis, achetez une voiture de l'année, qui peut être obtenue à un prix https://www.sturmkind-shop.com/jahreswagen/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.