Guest Tom Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Bonjour j’aimerai savoir si il existe une communauté française ? Merci bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkman_RS Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Bonjour et bienvenue sur le forum Sturmkind ! Je ne connais actuellement aucune communauté française. Mais ici, dans le forum, il y a déjà des utilisateurs internationaux. Vous êtes également invités à vous informer ou à poser des questions ici dans le forum. J'ai maintenant répondu avec un programme de traduction moi-même. Hallo und willkommen im Sturmkind Forum! Mir ist aktuell noch keine französische Community bekannt. Hier im Forum sind aber schon einige Internationale Nutzer unterwegs. Gerne kannst du dich auch hier im Forum informieren oder Fragen stellen. Ich selbst habe jetzt auch mit einem Übersetzer Programm geantwortet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tom Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 vor 3 Stunden schrieb Darkman_RS: Bonjour et bienvenue sur le forum Sturmkind ! Je ne connais actuellement aucune communauté française. Mais ici, dans le forum, il y a déjà des utilisateurs internationaux. Vous êtes également invités à vous informer ou à poser des questions ici dans le forum. J'ai maintenant répondu avec un programme de traduction moi-même. Hallo und willkommen im Sturmkind Forum! Mir ist aktuell noch keine französische Community bekannt. Hier im Forum sind aber schon einige Internationale Nutzer unterwegs. Gerne kannst du dich auch hier im Forum informieren oder Fragen stellen. Ich selbst habe jetzt auch mit einem Übersetzer Programm geantwortet. Je vous remercie de votre réponse !! J’aurai aimer trouver des gens prêt de chez moi pour pouvoir piloter avec eux et partager cette passions, peut être même trouver un club/crew et si je n’en trouve pas peut être que j’en fonderait un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts